• 31 janvier 2014

Planifier une exposition : toute une aventure (deuxième partie)

Par : Graham Iddon

Au fil des recherches, des séances de remue-méninges et des réunions sur le contenu, des idées et des thèmes ont fait surface, de sorte que notre prochaine exposition itinérante commence à prendre forme. L’une de nos premières démarches à cet effet a été de réaliser des entrevues avec deux graveurs canadiens renommés, Yves Baril et Jorge Peral.
    Type(s) de contenu : Blogue Sujet(s) : Expositions
  • 20 janvier 2014

Planifier une exposition : toute une aventure

Par : Graham Iddon

En ce début d’année, la conception de notre prochaine exposition progresse comme prévu. La gravure : un art à découvrir est la deuxième d’une série d’expositions itinérantes qui nous permettront de garder, au sens figuré, nos portes ouvertes au public pendant la durée des travaux de rénovation qui, au sens propre, nous obligent à les tenir fermées. Il s’agit du premier grand projet auquel s’attaque notre équipe récemment constituée.
    Type(s) de contenu : Blogue Sujet(s) : Expositions